[vc_column_text]Occupez-vous de vos affaires, la chronique
marketing en ligne, avec Benoit Mercier Le marketing par e-mail tient
une place très importante dans le monde du marketing numérique et génère en
moyenne $44 pour chaque dollar dépensé. Mais si les boîtes de réception de vos
clients sont inondées de courriels à chaque jour, comment pouvez-vous créer des
campagnes qu’ils vont vouloir lire? Comment pouvez-vous créer des courriels qui
convertiront des clients potentiels en clients fidèles? Écoutez 6
conseils pour vous aider à créer et dynamiser vos campagnes de courrier
électronique.[/vc_column_text][vc_row][vc_column width=”1/1″] [vc_column_text] Je suis un bloc de texte. Cliquez sur le bouton d’édition pour
changer ce texte. [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column
width=”1/1″][/vc_column][/vc_row]
marketing en ligne, avec Benoit Mercier Le marketing par e-mail tient
une place très importante dans le monde du marketing numérique et génère en
moyenne $44 pour chaque dollar dépensé. Mais si les boîtes de réception de vos
clients sont inondées de courriels à chaque jour, comment pouvez-vous créer des
campagnes qu’ils vont vouloir lire? Comment pouvez-vous créer des courriels qui
convertiront des clients potentiels en clients fidèles? Écoutez 6
conseils pour vous aider à créer et dynamiser vos campagnes de courrier
électronique.[/vc_column_text][vc_row][vc_column width=”1/1″] [vc_column_text] Je suis un bloc de texte. Cliquez sur le bouton d’édition pour
changer ce texte. [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column
width=”1/1″][/vc_column][/vc_row]