[] [/][social_buttons nectar_love=”true” facebook=”true” twitter=”true”
pinterest=”true” google_plus=”true” linkedin=”true”] En considérant les
difficultés avec lesqueslles des milliers des familles à travers le Grand
Toronto doivent composer dans le sillage de la pandémie, Canoraa Inc. a mis en
place un nouveau projet, notamment « Aide aux délaissés de la communauté noire
victime de la COVID » pour distribuer à une centaine des familles des cartes
cadeaux alimentaires de 200 $ tout en offrant des wébinaires périodiques pour
soutenir les personnes sur le plan de la santé mentale. La population cible :
les populations à risque dont des jeunes mères célibataires, des aîné.e.s, et
des jeunes à risque issus de la communauté francophone noire. Ce projet est
financé par le gouvernement du Canada par le biais de La Croix-Rouge. Eclairage
avec M. Alfred Ntchamani, le responsable de marketing et communication chez
Canorra Inc., au micro de Dylex Suan.
pinterest=”true” google_plus=”true” linkedin=”true”] En considérant les
difficultés avec lesqueslles des milliers des familles à travers le Grand
Toronto doivent composer dans le sillage de la pandémie, Canoraa Inc. a mis en
place un nouveau projet, notamment « Aide aux délaissés de la communauté noire
victime de la COVID » pour distribuer à une centaine des familles des cartes
cadeaux alimentaires de 200 $ tout en offrant des wébinaires périodiques pour
soutenir les personnes sur le plan de la santé mentale. La population cible :
les populations à risque dont des jeunes mères célibataires, des aîné.e.s, et
des jeunes à risque issus de la communauté francophone noire. Ce projet est
financé par le gouvernement du Canada par le biais de La Croix-Rouge. Eclairage
avec M. Alfred Ntchamani, le responsable de marketing et communication chez
Canorra Inc., au micro de Dylex Suan.