[vc_row][vc_column][social_buttons nectar_love=”true” facebook=”true”
twitter=”true” google_plus=”true” linkedin=”true” pinterest=”true”] [vc_column_text]Occupez vous de vos affaires, la
chronique Marketing avec Benoit Mercier. Pour atteindre
ses objectifs de ventes, ça prend un plan de marketing. Pas
besoin d’un plan complexe de 20 pages, un simple document de 2 pages peut
suffire. On discute des éléments clefs sur lesquels on devrait se concentrer,
compte tenu des changements importants dans le marketing en ligne depuis les 10
dernières années. Votre plan de marketing, c’est votre feuille de route pour
atteindre vos objectifs de ventes en 2020.
Benoit Mercier[/vc_column_text]
twitter=”true” google_plus=”true” linkedin=”true” pinterest=”true”] [vc_column_text]Occupez vous de vos affaires, la
chronique Marketing avec Benoit Mercier. Pour atteindre
ses objectifs de ventes, ça prend un plan de marketing. Pas
besoin d’un plan complexe de 20 pages, un simple document de 2 pages peut
suffire. On discute des éléments clefs sur lesquels on devrait se concentrer,
compte tenu des changements importants dans le marketing en ligne depuis les 10
dernières années. Votre plan de marketing, c’est votre feuille de route pour
atteindre vos objectifs de ventes en 2020.
Benoit Mercier[/vc_column_text]