[vc_row][vc_column][vc_column_text]Pour cette chronique du 9 Novembre
2017, Caroline Isautier interroge Mike Dover, professeur de
marketing au collège Humber de Toronto, sur son dernier livre: ” Dante’s
infinite Monkets: Internet meets the seven deadly sins“. On y apprend
comment Google, Uber, YouTube, les hommes séduisants et d’autres peuvent y être
poussés à l’avarice, la gloutonnerie, la paresse, la luxure et autres
mauvaises habitudes. Le livre de Mike Dover est disponible sur mikedover.com.[/
vc_column_text][vc_row][vc_column width=”1/1″][social_buttons
nectar_love=”true” facebook=”true” twitter=”true” google_plus=”true”
linkedin=”true”][/vc_column][/vc_row]
2017, Caroline Isautier interroge Mike Dover, professeur de
marketing au collège Humber de Toronto, sur son dernier livre: ” Dante’s
infinite Monkets: Internet meets the seven deadly sins“. On y apprend
comment Google, Uber, YouTube, les hommes séduisants et d’autres peuvent y être
poussés à l’avarice, la gloutonnerie, la paresse, la luxure et autres
mauvaises habitudes. Le livre de Mike Dover est disponible sur mikedover.com.[/
vc_column_text][vc_row][vc_column width=”1/1″][social_buttons
nectar_love=”true” facebook=”true” twitter=”true” google_plus=”true”
linkedin=”true”][/vc_column][/vc_row]