• Accueil
  • Episodes
  • ENVIRONNEMENT – Lumière sur la nouvelle initiative anti-gaspi lancée par Too Good To Go

ENVIRONNEMENT – Lumière sur la nouvelle initiative anti-gaspi lancée par Too Good To Go

Voici une bonne nouvelle pour tous les afficionados de l’anti-gaspi !

En effet à partir de ce mardi 18 juin, l’entreprise Too Good To Go lance sa nouvelle initiative ici au Canada.
Baptisée « Observez, sentez, goûtez » cette initiative vise donc à encourager les canadiens partout au pays, à se fier de plus en plus à leurs sens, et ce surtout lorsqu’ils évaluent la comestibilité des produits avec une date « meilleur avant ».

Invité au micro de notre journaliste Nathalie Salmeron, le gestionnaire des relations publiques de Too Good To Go Nicolas Dot, s’est donc confié sur ces petites étiquettes qui vont petit à petit, venir se coller sur de nombreux produits de consommation.

Une initiative qui a d’ailleurs déjà été lancée en Europe en 2019 et qui semble avoir un réel impact sur le mode de consommation des européens.
Alors espérons qu’à long terme, ce pictogramme incite également les canadiens à éviter au maximum la gaspillage alimentaire.

Article et interview : Nathalie Salmeron
Photo : Too Good To Go

Prochaine diffusion

Prochaine diffusion

Animé par

Animé par

Vous aimerez aussi

Vous aimerez aussi

Ce site web stocke des cookies sur votre ordinateur. Politique d’utilisation

Que cherchez-vous?