[vc_row][vc_column width=”1/1″][vc_column_text]Qu’on s’entende bien, à près de
45.000$ en version de base, la nouvelle Ioniq 5 par Hyundai
n’est pas donnée. Pourtant ce nouveau véhicule multi segment, ni vraiment VUS,
ni franchement berline, trace mine de rien la voie d’une certaine
démocratisation en matière de véhicule tout électrique, doté d’une belle
autonomie et capable de se recharger rapidement rapide au besoin et confortable
pour une petite famille. De quoi faire trembler Tesla? Réponse avec
Marc Bouchard au micro de Guillaume Lorin. [/vc_column_text][/
vc_column][/vc_row]
45.000$ en version de base, la nouvelle Ioniq 5 par Hyundai
n’est pas donnée. Pourtant ce nouveau véhicule multi segment, ni vraiment VUS,
ni franchement berline, trace mine de rien la voie d’une certaine
démocratisation en matière de véhicule tout électrique, doté d’une belle
autonomie et capable de se recharger rapidement rapide au besoin et confortable
pour une petite famille. De quoi faire trembler Tesla? Réponse avec
Marc Bouchard au micro de Guillaume Lorin. [/vc_column_text][/
vc_column][/vc_row]