Si vous êtes dans la région du Grand Toronto, voici un concept qui devrait vous plaire si vous êtes amateur d’échanges linguistiques.
En effet, c’est durant la pandémie que Lindsey Craig trouve l’idée de Language Happy Hour.
Le concept est relativement simple : réunir des gens qui veulent améliorer leur français, leur espagnol ou n’importe quelle autre langue qu’ils souhaitent, et ce, avec des personnes qui elles aussi ont cette envie d’échanger et de partager leurs connaissances.
Alors si les débuts ont dû se faire en ligne, à cause notamment des restrictions liées à la COVID-19 de l’époque, c’est bel et bien en personne qu’ont depuis lieu les évènements Language Happy Hour.
Invitée au micro de notre journaliste Nathalie Salmeron, Lindsey Craig est revenue sur ces rendez-vous qui réunissent de plus en plus de gens du Grand Toronto et d’ailleurs.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le bouche à oreille a vraiment bien fonctionné, puisque c’est pas pas moins d’une centaine de personnes qui se retrouvent chaque mois lors de ces évènements organisés par Lindsey Craig.
Information importante à noter également, ces évènements sont 100% gratuits, et vous permettent donc de faire de belles rencontres sans vous soucier de faire un trou dans votre budget !
Alors si ce concept d’échanges linguistiques vous intéresse, sachez que vous pouvez suivre l’actualité du groupe Language Happy Hour via leurs réseaux sociaux, Facebook ou Instagram.