[vc_row][vc_column][social_buttons nectar_love=”true” facebook=”true”
twitter=”true” google_plus=”true” linkedin=”true”][vc_column_text]Le Mardi 19
Mars dans le cadre du prestigieux du Omni King Edward Hotel se tenait le
déjeuner-conférence mensuel du Club Canadien de Toronto, avec pour invité
Mr Jean-Marc Léger, Président-
fondateur de l’institut de sondage Léger,
accompagné de Mr Christian Bourque, vice-président exécutif et associé. Les
conférenciers présentaient aux gens d’affaire francophone de Toronto le livre
le Code Québec : les 7 différences du marché québécois.
strong> Une présentation surprenante, parfois drôle, et fascinante pour
comprendre ce qui différencie nos amis québécois en matière de mode de
consommation comme de culture ou même de politique, mais aussi prendre la
mesure des changements sociaux imminents apportés par la génération des
milleniaux, au Québec comme ailleurs. Un reportage de Guillaume Lorin
strong>.[/vc_column_text]
twitter=”true” google_plus=”true” linkedin=”true”][vc_column_text]Le Mardi 19
Mars dans le cadre du prestigieux du Omni King Edward Hotel se tenait le
déjeuner-conférence mensuel du Club Canadien de Toronto, avec pour invité
Mr Jean-Marc Léger, Président-
fondateur de l’institut de sondage Léger,
accompagné de Mr Christian Bourque, vice-président exécutif et associé. Les
conférenciers présentaient aux gens d’affaire francophone de Toronto le livre
le Code Québec : les 7 différences du marché québécois.
strong> Une présentation surprenante, parfois drôle, et fascinante pour
comprendre ce qui différencie nos amis québécois en matière de mode de
consommation comme de culture ou même de politique, mais aussi prendre la
mesure des changements sociaux imminents apportés par la génération des
milleniaux, au Québec comme ailleurs. Un reportage de Guillaume Lorin
strong>.[/vc_column_text]