[vc_row][vc_column][social_buttons nectar_love=”true” facebook=”true”
twitter=”true” google_plus=”true” linkedin=”true” pinterest=”true”] [vc_column_text]Occupez-vous de vos affaires, la chronique
marketing en ligne avec Benoit Mercier. Dans la première partie de
cette chronique, on a abordé les 3 premiers points du référencement local –
connu plus couramment sous le nom de Local SEO – on a discuté de ce qu’on peut
faire avec Google My Business pour améliorer notre référencement local. Dans ce
2e épisode on discute des 4 derniers conseils, qui traitent
d’annonces en ligne, de contenu et d’optimisation des pages de votre site web.
[/vc_column_text][vc_row][vc_column width=”1/1″][/vc_column][/vc_row]
twitter=”true” google_plus=”true” linkedin=”true” pinterest=”true”] [vc_column_text]Occupez-vous de vos affaires, la chronique
marketing en ligne avec Benoit Mercier. Dans la première partie de
cette chronique, on a abordé les 3 premiers points du référencement local –
connu plus couramment sous le nom de Local SEO – on a discuté de ce qu’on peut
faire avec Google My Business pour améliorer notre référencement local. Dans ce
2e épisode on discute des 4 derniers conseils, qui traitent
d’annonces en ligne, de contenu et d’optimisation des pages de votre site web.
[/vc_column_text][vc_row][vc_column width=”1/1″][/vc_column][/vc_row]