[vc_row][vc_column width=”1/1″][vc_column_text]Occupez-vous de vos
affaires, la chronique marketing en ligne, avec Benoit Mercier La
relation entre les entreprises et leurs clients est en train de changer. Ce
n’est plus aussi simple que de seulement offrir un produit ou un service que
quelqu’un veut acheter. C’est donc encore plus important que jamais que les
entreprises communiquent fréquemment avec leurs clients par de multiples
canaux, afin d’être constamment présent dans leur esprits et de demeurer
l’entreprise de premier choix. Dans cet épisode, on propose quelques méthodes
efficaces de rester en contact avec vos clients pour vous aider à forger une
relation solide et durable. [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]
affaires, la chronique marketing en ligne, avec Benoit Mercier La
relation entre les entreprises et leurs clients est en train de changer. Ce
n’est plus aussi simple que de seulement offrir un produit ou un service que
quelqu’un veut acheter. C’est donc encore plus important que jamais que les
entreprises communiquent fréquemment avec leurs clients par de multiples
canaux, afin d’être constamment présent dans leur esprits et de demeurer
l’entreprise de premier choix. Dans cet épisode, on propose quelques méthodes
efficaces de rester en contact avec vos clients pour vous aider à forger une
relation solide et durable. [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]