• Accueil
  • Episodes
  • MARKETING EN LIGNE – Comment gérer positivement les critiques négative?

MARKETING EN LIGNE – Comment gérer positivement les critiques négative?

[vc_row][vc_column][social_buttons nectar_love=”true” facebook=”true”
twitter=”true” google_plus=”true” linkedin=”true” pinterest=”true”] [vc_column_text]

Occupez-vous de vos affaires, la chronique marketing en
ligne, avec Benoit Mercier

Ce n’est jamais agréable de recevoir des
critiques négatives sur votre entreprise surtout quand vous y mettez votre cœur
et votre âme à chaque jour. Mais les critiques négatives font partie du monde
des affaires, et certainement du monde en ligne en général, où les gens sont
souvent plus durs qu’en personne. Ce qui compte c’est comment on répond aux
critiques. Dans cet épisode, on traite de comment faire face aux critiques
négatives et quoi ne pas faire.[/vc_column_text][vc_row][vc_column width=”1/1″] [/vc_column][/vc_row]

Prochaine diffusion

Prochaine diffusion

Animé par

Animé par

Vous aimerez aussi

Vous aimerez aussi

Ce site web stocke des cookies sur votre ordinateur. Politique d’utilisation

Que cherchez-vous?