[vc_row][vc_column width=”1/1″][vc_column_text]Occupez-vous de vos
affaires, la chronique marketing en ligne de Benoit Mercier. Comment
promouvoir ses produits et son entreprise quand on traite avec des
distributeurs et des revendeurs au lieu de vendre directement aux clients? M.
Desruisseaux nous explique les défis de marketing de son entreprise et qu’est-
ce qu’ils ont fait pour stimuler la demande auprès des consommateurs et des
commerces pour aider leurs revendeurs. C’est un défi important pour toute
entreprise qui vend à travers de tierces parties. [/vc_column_text][/vc_column] [/vc_row]
affaires, la chronique marketing en ligne de Benoit Mercier. Comment
promouvoir ses produits et son entreprise quand on traite avec des
distributeurs et des revendeurs au lieu de vendre directement aux clients? M.
Desruisseaux nous explique les défis de marketing de son entreprise et qu’est-
ce qu’ils ont fait pour stimuler la demande auprès des consommateurs et des
commerces pour aider leurs revendeurs. C’est un défi important pour toute
entreprise qui vend à travers de tierces parties. [/vc_column_text][/vc_column] [/vc_row]