• Accueil
  • Episodes
  • MARKETING – Les trois meilleures plates-formes de publicité en ligne que vous devriez essayer

MARKETING – Les trois meilleures plates-formes de publicité en ligne que vous devriez essayer

[vc_row][vc_column][social_buttons nectar_love=”true” facebook=”true”
twitter=”true” google_plus=”true” linkedin=”true” pinterest=”true”] [vc_column_text]OCCUPEZ-VOUS DE VOS AFFAIRES, la chronique marketing
avec Benoit Mercier.
Les trois meilleures plates-formes de publicité
en ligne que vous devriez essayer – et qui ne sont pas Google ou Facebook.
Pour la publicité en ligne, on connaît bien Google et Facebook
évidemment, car ils détiennent presqu’un monopole dans le marché. Mais les
entreprises manquent souvent de générer d’important retours sur leurs
investissements en marketing en oubliant d’autres plateformes publicitaires.
Écoutez la chronique d’aujourd’hui pour savoir quel sont ces réseaux et comment
elles peuvent vous aider à atteindre des niches de marchés lucratives.[/
vc_column_text][vc_row][vc_column width=”1/1″][/vc_column][/vc_row]

Prochaine diffusion

Prochaine diffusion

Animé par

Animé par

Vous aimerez aussi

Vous aimerez aussi

Ce site web stocke des cookies sur votre ordinateur. Politique d’utilisation

Que cherchez-vous?