[vc_row][vc_column][social_buttons nectar_love=”true” facebook=”true”
twitter=”true” google_plus=”true” linkedin=”true” pinterest=”true”] [vc_column_text]Occupez-vous de vos affaires, la chronique
marketing avec Benoit Mercier, Web Consultant Saviez-vous que, selon
les prévisions, 55 pour cent des ménages posséderont un haut-parleur
intelligent d’ici 2022? La popularité de ces appareils s’accroît, tout comme la
régularité des recherches vocales. Nous devons réfléchir à la manière de
l’optimiser pour nos entreprises afin de nous assurer que nous sommes trouvés
en ligne aussi facilement que nous le sommes avec des recherches tapées. On
vous propose un aperçu de la recherche vocale ainsi que des conseils pour
cibler votre stratégie de marketing. [/vc_column_text][vc_row][vc_column
width=”1/1″][/vc_column][/vc_row]
twitter=”true” google_plus=”true” linkedin=”true” pinterest=”true”] [vc_column_text]Occupez-vous de vos affaires, la chronique
marketing avec Benoit Mercier, Web Consultant Saviez-vous que, selon
les prévisions, 55 pour cent des ménages posséderont un haut-parleur
intelligent d’ici 2022? La popularité de ces appareils s’accroît, tout comme la
régularité des recherches vocales. Nous devons réfléchir à la manière de
l’optimiser pour nos entreprises afin de nous assurer que nous sommes trouvés
en ligne aussi facilement que nous le sommes avec des recherches tapées. On
vous propose un aperçu de la recherche vocale ainsi que des conseils pour
cibler votre stratégie de marketing. [/vc_column_text][vc_row][vc_column
width=”1/1″][/vc_column][/vc_row]